0

Votre panier est vide

Retour & Remboursement

Chez bonnejourne, nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100%. Si vous avez des questions ou des problèmes avec notre expédition ou produit, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail, notre équipe vous aidera immédiatement.

===>> POLITIQUE DE RETOUR <<===

Échanges: 14 jours à compter de la date de livraison en parfait état, sans usure visible. L'acheteur doit payer pour l'expédition de retour si elle n'est pas couverte par notre garantie contre les défauts de fabrication et le remplacement n'est pas dû à notre faute.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous recevez, veuillez nous contacter.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Cette garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et n'inclut pas:

  1. Dommages causés par un accident
  2. Mauvais soin
  3. Usure normale
  4. Dégradation des couleurs et des matériaux par le rayonnement solaire

Les retours / échanges de produits avec contact avec l'eau ne seront pas acceptés.

    ===>> REMBOURSER <<===

    Si vous pensez que le produit que vous avez acheté ne répond pas aux exigences d'origine, vous avez la possibilité de demander un remboursement.

    Vous pouvez recevoir un remboursement si:

    • Le produit que vous avez acheté est complètement inopérant
    • Vous n'avez pas reçu votre produit dans les 60 jours ouvrables ou 90 jours ouvrables (Amérique du Sud)

    S'il vous plaît soyez conscient que les remboursements peuvent rembourser 3-5 jours ouvrables dans votre compte.

    S'IL VOUS PLAÎT NOTE: 

    • Si le retour est dû aux propres raisons du consommateur, alors le consommateur devrait supporter les frais d'expédition (le coût dépend de la société de messagerie que vous choisissez.).
    • Si les marchandises reçues par le consommateur sont endommagées ou incorrectes pour nos raisons, le consommateur n'a pas besoin de supporter le fret.
    • Pour les produits retournés, nous garantissons qu'aucun frais ne sera facturé aux consommateurs.

    S'il vous plaît envoyer un billet dans notre Centre de support.

    Adresse de retour

    Baishi Yuncang, A02-206, Changshu Pugang Industrial Park, No. 22 Xinggang Road, Yanjiang Development Zone,
    215500 Changshu
    Province du Jiangsu

    Nombre de jours pour annuler une commande : 3 jours
    Nombre de jours pour traiter une commande après que le consommateur a passé une commande : 5 jours

    Si le consommateur annule la commande avant le délai de livraison et dans le délai spécifié par le site Web pour annuler la commande, la commande peut être annulée.
    (Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société de transport express que vous choisissez.
    Si, pour des raisons qui nous sont propres, les marchandises reçues sont endommagées ou non correctes, et que le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.)